Synergie / Eurodatacar : comment résilier ?

Synergie / Eurodatacar : comment résilier ?

Vous avez acheté une voiture neuve, vous recevrez dans un an ce type de courrier: (Bien que si vous êtes sur cette page, il y a de grandes chances que ce soit car vous avez reçu une relance). Votre garagiste vous a surement fait signé ce contrat lors de l’achat et cous ne vous en rappelez certainement pas. Vous souhaitez donc résilier mais on vous fait le coup de ne pas avoir répondu dans les 20 jours à un courrier reçu il y a 2 mois…

Plusieurs démarches à faire assez simple en fonction du niveau de sécurité que vous souhaitez donner à ce courrier
1) Envoyer un mail à adresser à me-recontacter@eurodatacar.fr et call@eurodatacar.fr puis attendre 2 ou 3 jours ouvrés (pour ma part, j’ai reçu une réponse en moins de 24h)
2) Sans réponse au bout de 3 jours, courrier à l’adresse d’Eurodatacar / CS 32310/ 59811 Lesquin Cedex (un recommandé est préférable)

Bonjour

Je, soussigné(e), NOM PRENOM vous écris sur les conseils de mon association de consommateur « 60 millions de consommateur » et mon assurance juridique « axa » afin d’obtenir la résiliation du contrat N° NUMERO DE CONTRAT au terme de sa première année de contrat.
Merci de prendre immédiatement en compte ce courrier, m’en donner accusé de réception et d’arrêter immédiatement d’utiliser mes informations personnelles à des fins commerciales

Bien cordialement

Signature
Référence

N° ….
Véhicule …..
Immatriculation …..

L’article L113-15-1 ne prévoit aucun délai de réponse de 20 jours lorsqu’un courrier est adressé plus de 15 jours avant échéance, je vous laisse vérifier

Message envoyé le diamnche 21/01/2024

Message reçu la lundi

Madame, Monsieur,

Afin de répondre à votre demande, nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande de résiliation.

Votre contrat est bien résilié.

Nous espérons vous retrouver parmi nos adhérents à l’avenir.

Bien à vous,

Votre conseillère,

SYNERGIE – EURODATACAR

Laisser un commentaire